A MFOU,un employé de TRADEX retrouvé mort dans la cuve Super de la station-service

Jean Perrial Nyodog,directeur général de Tradex

Dans un communiqué de presse parvenu à notre rédaction,TRADEX informe l’opinion publique nationale et internationale qu’en date du 24 octobre 2017, un corps a été découvert dans le « trou d’homme » de la cuve Super de la station-service TRADEX MFOU.
Le défunt se nomme MBIA ONDOUA Jean Cédric. Âgé de 29 ans, il était employé dans cette station-service depuis le 30 septembre 2011 et y occupait depuis le 15 mai 2017, le poste de Chef de piste par intérim.
Selon Perrial Jean NYODOG, le Directeur général de la société Tradex: » Alertées, les autorités administratives, judiciaires et de police sont descendues sur les lieux et, après avoir procédé aux diligences requises, ont transféré la dépouille à la morgue de l’hôpital de district de Mfou. Une enquête est ouverte auprès de la Brigade de gendarmerie de Mfou, pour élucider les causes du décès.En cette douloureuse circonstance, TRADEX adresse à la famille du défunt, ses enfants et ses collègues si durement éprouvés, ses sincères condoléances ».
Dans le même communiqué, le directeur général tient par ailleurs à rassurer son aimable clientèle et les populations de l’arrondissement de Mfou, que: « cette tragédie regrettable n’impactera aucunement la qualité de service que nous assurons ».