David NKOTO EMANE:« nous voulons aider nos clients à bâtir des affaires florissantes ».

La Cameroon Telecommunications a lancé ce lundi à Douala dans la capitale économique le » BUSINESS-WEEK ».Pendant cinq jours(du 20 au 25 mars 2017),David Nkoto Emane et son équipe entendent  partager la passion du métier des télécoms avec leurs clients.

Ces rencontres d’affaires engagées par CAMTEL auprès de sa clientèle visent, pour l’opérateur majeur des télécommunications au Cameroun, à remercier ses partenaires pour leur constante fidélité. Il s’agira également d’encourager des prospects à découvrir l’expérience des services offerts par CAMTEL, notamment ceux dédiés aux entreprises.

Cette initiative du Business-Week comportera des échanges pertinents sur l’amélioration de la relation d’affaires entre CAMTEL, fournisseur de services performants, et ses clients du segment business, en tenant compte des besoins spécifiques de chaque partie. A cet effet, les sujets de ces différentes discussions porteront sur les activités liées au service après-vente, l’optimisation des solutions IT, la gestion rapide des commandes, le recouvrement des impayés, et bien entendu le développement des opportunités d’affaires.

Pour le Directeur Général de CAMTEL, David NKOTO EMANE, qui conduit personnellement cette opération, « nous souhaitons partager la passion du métier des télécoms avec nos clients, et les aider à bâtir des affaires florissantes grâce aux solutions particulièrement avantageuses que nous avons élaborées».

Bon à savoir, CAMTEL a développé des offres commerciales attrayantes pour les entreprises et les grandes organisations. Ces solutions sont essentiellement basées sur l’usage de la fibre optique qui garantit une qualité irréprochable des services, à l’instar de l’Internet très-haut-débit, des Liaisons Spécialisées et des réseaux d’entreprises.